Venez vivre l’expérience unique du Cinéma sous les étoiles de Funambules Médias et découvrir VIVRE EN GRAND, un film de Flore Vasseur.
La soirée sera animée par Daniel Racine et une discussion suivra la projection avec le Front étudiant d’action climatique (FÉDAC).
Synopsis du film ➡️ Depuis 6 ans, Melati, 18 ans, combat la pollution plastique qui ravage son pays, l’Indonésie. Comme elle, une génération se lève pour réparer le monde. Partout, adolescent·e·s et jeunes adultes luttent pour les droits humains, le climat, la liberté d’expression, la justice sociale, l’accès à l’éducation ou l’alimentation. La dignité. Seul·e·s contre tou·te·s, parfois au péril de leur vie et sécurité, ils et elles protègent, dénoncent, soignent les autres. La Terre. Et ils et elles changent tout.
Vendredi 2 septembre de 19h30 à 21h30
Activité en PRÉSENTIEL – au Parc Beaudet